fbpx
« Sauv Life » reçoit un trophée au CES de Las Vegas

« Sauv Life » reçoit un trophée au CES de Las Vegas

3800 exposants, 175 000 visiteurs c’est « le » salon des constructeurs mondiaux et de l’innovation « tech ».

Inscrit au village francophone 2019, (11 pays francophones, 2200 dirigeants présents, 85 grands groupes représentés, 8 thématiques de prix), Sauv life a été informée qu’aucune association n’a remporté de prix, les start’up et entreprises étant primées.

Le Dr Lionel Lamhaut notre président, a eu 2 minutes comme tous les autres concurrents pour présenter Sauv Life.

Aujourd’hui à 05h35 heures françaises (20h30 à Las Vegas), Lionel nous apprend que nous avons remporté le Trophée « Coup de Cœur 2019 » du village français.

Ce prestigieux trophée « Tech » pour la première fois accordé à une association, appartient à nos 81 000 citoyens sauveteurs, à nos 16 victimes dont le cœur est reparti, aux femmes et hommes des Samu, aux journalistes qui parlent de nous, aux élus et leurs collaborateurs, plus largement, toutes celles et ceux qui ont bien voulu nous soutenir depuis le début.

Ce trophée et les vies sauvées sont également le fruit de l’humanisme de nos donateurs « Mapril Baptista, dirigeant et constructeur des ambulances – les Dauphins », « Patrick Fornas dirigeant et fabricant des défibrillateurs CityCare », « le groupe Galeries Lafayette » et « Uber ».

Partageons ensemble le fruit de notre travail et de nos efforts à l’occasion de ce trophée, car « Chacun d’entre nous compose le rêve Sauv Life ».

Un énorme MERCI à tous

L’équipe Sauv Life

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Share This