Journées de lancement SAUV Life, un vrai succès:

A l’issue de ces 2 journées d’action grand public pour le lancement de SAUV Life du SAMU38 qui se déroulait au Centre Commercial Grand Place, après décompte final c’est plus de 800 personnes qui ont été sensibilisées et formées au gestes du massage cardiaque et défibrillation pendant cette opération grand public.

A ce jour, on comptabilise plus de 5000 inscrits sur l’application pour la région de Grenoble !

Un ENORME MERCI à tous les bénévoles de la Croix Rouge Française, de la Protection Civile,  Union Départementale des Premiers Secours de l’Isère,  Fédération Française de Sauvetage et de Secourisme de l’Isère, Centre Français de Secourisme de l’Isère pour leurs participations à ces 2 journées.

Merci à Guillaume Debaty Professeur et Chef de service du  SAMU 38 CHU Grenoble, merci également à toute l’équipe Dispatch

Pour sa visite de soutien, nous remercions Jean-Charles Colas-Roy Député de l’Isère et rapporteur du projet de loi sur la mort subite.

Député de l'Isère

De gauche à droite Lionel Lamhaut, Jean Charles Colas-Roy et Guillaume Debaty

Merci à nos partenaires, Conseil Francais de Réanimation Cardio-pulmonaire, Samu Urgences de France, Société Francaise de Médecine d’Urgence, Assitance Publique Hopitaux de Paris, Croix-Rouge Française.

Bien évidement tout ceci ne pourrait avoir lieu sans nos donateurs, Citycare, Groupe Galeries Lafayette, Les Dauphins Ambulances, Uber, Protection Life

Notre campagne pour sauver des vies continue !
Pour participez à la campagne cliquez-ici

Share This

Partager

Partager avec vos amis!